Sponsors

lundi 19 mai 2014

Coupe de France #1 Blausasc


















Retour sur cette 1ère manche de la coupe de France d'enduro à Blausasc en mode week-end camping à dormir dans le Vito avec feu de camp, grillades et bonne ambiance avec les potes! Apparemment ça marche bien sur moi.

La 1ère journée n’a pas très bien commencée avec un manque de rythme, vraiment du mal à me mettre dedans. Après la 2ème spéciale, je faisais un peu la tête, c'est sûr. Puis l'après-midi j'ai réussi à bien me concentrer, les chronos étaient bien meilleurs avec des top 5, de quoi aborder la journée du dimanche plus serein. Je termine la journée à la 7ème place en embuscade, pas si mal finalement. 

La journée du dimanche s'est bien mieux passée globalement! Cette fois on connaît les spéciales et ça aide beaucoup c'est clair! Les chronos tombent avec pas mal de secondes en moins, ça va vite! J'ai été dans le top 5 toute la journée avec une belle 3ème place dans la spéciale 2, la plus physique du week-end de quoi me satisfaire Je termine la journée à la 3ème place scratch! 

Très content de mon week-end, ça fait vraiment plaisir à 2 semaines du 2ème round de la EWS en Écosse, c'est ce qui me fallait! Bravo à l'organisation, à Blausasc et merci aux partenaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire